Internet ADSL OK plus de téléphone
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
176
Conseils problème téléphone : Internet ADSL OK plus de téléphone
Invité

Bonjour. Jai internet avec l'ADSL qui fonctionne très bien, mais je n'ai plus de tonalité sur le téléphone. Que puis-je faire pour remédier à ce problème. Merci.
Conseils 2 problème ADSL
Invité

Internet ADSL OK plus de téléphone
Invité

S'il s'agit du téléphone FT, est-ce que sans filtre le téléphone fonctionne, si oui le filtre est défectueux, si non vous avez été passé en dégroupage total à votre insu. S'il s'agit du téléphone Box, la fonction téléphone auprès de votre fournisseur ADSL est-elle bien activée ? si oui la Box est défectueuse. A vérifier malgré tout que ce ne soit pas tout simplement l'appareil téléphonique qui soit HS. MC 21
Conseils 3 problème ADSL
Invité

Internet ADSL OK plus de téléphone
Invité

J'ai réussi ! J'avais le même problème. Connexion Internet impeccable MAIS aucune tonalité pour la ligne ADSL en illimité (alors que cela marchait bien quelques jours avant et que je n'avais rien fait de particulier). En fait, je m'en suis remise à «l'assistance guidée» sur un FAI (Fournisseur d'Accès Internet), un peu par hasard, et j'ai résolu le problème en 1 minute, alors que cela faisait des heures que je faisais des "reset", réinstallations, "brancher/débrancher", maintenir appuyé jusqu'à ce que les voyants etc. test du combiné et compagnie... Sur l'assistance guidée, j'avançais étape par étape en répondant oui ou non et j'ai récupéré ma ligne tout de suite. Ce qu'il fallait faire ? Attendre 10 secondes entre le "débrancher" et le "rebrancher la live box". Je rêve !