Problème dégroupage Cegetel
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
25
Conseils problème ADSL : Problème dégroupage Cegetel
Invité

Bonjour, depuis le 11 août je n'ai plus de téléphone. Changement de modem, de téléphone, ré-installation, rien n'y fait. Le service assistance a mis ma ligne sous expertise et doit me rappeler dans trois semaines...
Pas de technicien pour intervenir à domicile. Depuis mon adhésion à 30,90 pour l'ADSL, téléphone illimité et dégroupage demandé le 21 mars 2006, c'est le parcours du combattant devant un ennemi invisible qu'est CEGETEL.
Avez-vous une solution ? Merci.
Pas de technicien pour intervenir à domicile. Depuis mon adhésion à 30,90 pour l'ADSL, téléphone illimité et dégroupage demandé le 21 mars 2006, c'est le parcours du combattant devant un ennemi invisible qu'est CEGETEL.
Avez-vous une solution ? Merci.
Avis 1 des internautes
Invité

Problème dégroupage Cegetel
Invité

Avez-vous essayé d'appeler votre numéro de téléphone, depuis un portable par exemple ? J'ai eu le problème avec le dégroupage total Neuf, quelqu'un d'autre avait hérité de ma ligne et de mon numéro. Il m'a été dit que c'était un problème d'alignement. Peut-être est-ce le cas pour vous.
Avis 2 des internautes
Invité

Problème dégroupage Cegetel
Invité

J'ai eu le même problème avec le Neuf, ça a duré plusieurs mois, finalement après quelques coups de gueule un technicien agréé de Neuf est passé. Le problème n'était pas de son ressort car il venait de la ligne et donc du ressort de FT. Un technicien FT est passé : du point de vue téléphonique le nécessaire a été fait, mais pour internet ce n'est plus de son ressort...
Puis le Neuf et FT ont joué au ping-pong pendant un mois ! Finalement je suis retourné chez FT qui a effectué les réparations puis Neuf m'a dédommagé des 160 de communication que j'ai eu avec le service technique...
C'est la guerre des opérateurs, et les balles perdues c'est pour nous !
Puis le Neuf et FT ont joué au ping-pong pendant un mois ! Finalement je suis retourné chez FT qui a effectué les réparations puis Neuf m'a dédommagé des 160 de communication que j'ai eu avec le service technique...
C'est la guerre des opérateurs, et les balles perdues c'est pour nous !
Avis 3 des internautes
Invité

Problème dégroupage Cegetel
Invité

Bonjour, cela peut-être le cas durant une intervention pour un client donné. Le technicien débranche la vôtre et la connecte pour ledit client. Résultat, votre ligne est coupée et vous continuez à payer vos factures. GS35
Avis 4 des internautes
Invité

Problème dégroupage Cegetel
Invité

Bonjour.
C'est souvent le même genre de problème avec tous les opérateurs.
Essayez d'aller dans la partie institutionnelle du site et envoyez un mail aux dirigeants.
Cordialement.
C'est souvent le même genre de problème avec tous les opérateurs.
Essayez d'aller dans la partie institutionnelle du site et envoyez un mail aux dirigeants.
Cordialement.
04 mars 2009 à 01:39