Problème déconnection ADSL
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
14
Conseils problème téléphone : Problème déconnection ADSL
Invité

Bonjour, j'ai l'ADSL depuis 2 mois, ça déconnecte internet à chaque fois que j'utilise mon téléphone, j'ai changé les filtres ADSL mais cela n'a rien changé, ça déconnecte toujours. Que faire ? Merci.
Avis 1 des internautes
Invité

Problème déconnection ADSL
Invité

Le problème est arrivé chez mon père. Après avoir démonté les condensateurs de toutes les prises FT, je lui ai conseillé de mettre un deuxième filtre ADSL sur celui relié au téléphone FT et à son modem ADSL. Depuis, tout fonctionne parfaitement ! Etonnant, non ?
Avis 2 des internautes
Invité

Problème déconnection ADSL
Invité

Question : êtes vous en dégroupage partiel ou total?
Avis 3 des internautes
Invité

Problème déconnection ADSL
Invité

Il faut impérativement que votre filtre ADSL soit branché sur la prise dans le mur et votre téléphone branché après celui-ci.
NOTA : si vous possédez plusieurs téléphones vous devez introduire des filtres ADSL dans chacune des prises de votre logement.
NOTA : si vous possédez plusieurs téléphones vous devez introduire des filtres ADSL dans chacune des prises de votre logement.
Avis 5 des internautes
Invité

Problème déconnection ADSL
Invité

Bonjour, bien respecter les couleurs et emplacements des fils sur la prise de téléphone. Salutations.
Avis 6 des internautes
Invité

Problème déconnection ADSL
Invité

Bonjour, les filtres sont efficaces à concurrence de 3 filtres de type Gigogne (sur les prises murales téléphoniques) par installation. Au-delà de 3, il peut s'ensuivre des problèmes de qualité de service et donc de perte de connexion, tout simplement à cause de l'accumulation de ces filtres.
Le problème principal de ces filtres est lorsqu'on à affaire à une installation téléphonique équipée avec une alarme en télésurveillance, il faut alors envisager l'acquisition d'un filtre maître, à brancher en tête de ligne du côté domestique, avant le boîtier de télésurveillance, afin d'effectuer un unique filtrage et séparer la voix des données.
Cordialement.
Le problème principal de ces filtres est lorsqu'on à affaire à une installation téléphonique équipée avec une alarme en télésurveillance, il faut alors envisager l'acquisition d'un filtre maître, à brancher en tête de ligne du côté domestique, avant le boîtier de télésurveillance, afin d'effectuer un unique filtrage et séparer la voix des données.
Cordialement.