Problème téléphone ADSL Livebox
Actuellement
861
questions dans le
forum téléphonie
522
Avis des internautes : Problème téléphone ADSL Livebox
Invité

Bonjour,
Depuis le début de la semaine je ne peux plus utiliser ma ligne Téléphone ADSL. Un sifflement (genre ancien Modem) dès que je décroche pour essayer de prendre la ligne. Orange m'a conseillé de re-booter la Livebox pour retrouver les réglages Usines d'origine, ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là.
J'ai bien sûr changer le filtre ADSL.
Tout fonctionnait auparavant. Merci par avance.
Depuis le début de la semaine je ne peux plus utiliser ma ligne Téléphone ADSL. Un sifflement (genre ancien Modem) dès que je décroche pour essayer de prendre la ligne. Orange m'a conseillé de re-booter la Livebox pour retrouver les réglages Usines d'origine, ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là.
J'ai bien sûr changer le filtre ADSL.
Tout fonctionnait auparavant. Merci par avance.
02 juin 2010 à 20:30
Forum Téléphonie Questions Réponses 1
Invité

Problème téléphone ADSL Livebox
Invité

Bonjour. Cela m'est arrivé, insistez auprès d'Orange. Votre fournisseur vous doit une installation de qualité.
Faites changer votre Livebox. Dans mon cas, le technicien est venu 8 (huit) fois (gratuitement).
Pour un problème de Télévision, je n'ai pas lâché, certaines fois en panne vers 23 heures, hop Appel.
J'ai eu gain de cause, plus de problème depuis.
Un conseil ne vous laissez pas avoir par les réponses toutes faites au téléphone. Insistez à n'importe quelle heure.
DB
Faites changer votre Livebox. Dans mon cas, le technicien est venu 8 (huit) fois (gratuitement).
Pour un problème de Télévision, je n'ai pas lâché, certaines fois en panne vers 23 heures, hop Appel.
J'ai eu gain de cause, plus de problème depuis.
Un conseil ne vous laissez pas avoir par les réponses toutes faites au téléphone. Insistez à n'importe quelle heure.
DB
05 juin 2010 à 10:35