Plus de téléphone après changement de Livebox
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
516
Questions Réponses Téléphonie : Plus de téléphone après changement de Livebox
Invité

Bonjour,
après changement de Livebox après orage, je ne peux plus téléphoner, du poste se trouvant dans la salle à manger, la prise pour téléphoner se trouvant en sortie de Livebox fonctionne correctement, le modèle Livebox Sagem a changé, soit il y a une coupure après quelques secondes de communication, soit on ne peut appeler, n'existerai-t-il pas des ampli pour améliorer le passage du courant
Merci pour vos conseils avisés.
après changement de Livebox après orage, je ne peux plus téléphoner, du poste se trouvant dans la salle à manger, la prise pour téléphoner se trouvant en sortie de Livebox fonctionne correctement, le modèle Livebox Sagem a changé, soit il y a une coupure après quelques secondes de communication, soit on ne peut appeler, n'existerai-t-il pas des ampli pour améliorer le passage du courant
Merci pour vos conseils avisés.
15 avril 2010 à 19:51
Forum conseils 1 téléphonie
Invité

Plus de téléphone après changement de Livebox
Invité

Salut, si vous avez un abonnement Orange non-dégroupé (avec téléphonie France Télécom), c'est qu'il y a un problème du côté de France Télécom.
Par contre, si vous avez un abonnement Orange dégroupé, les prises en "T" (prises murales) ne fonctionneront pas (c'est comme s'il n'y avait "aucun signal") ; c'est la prise derrière la Livebox OU il faut brancher le téléphone !
Bizarre, si les téléphones marchaient sur les prises murales, ça veut dire que vous avez un abonnement non-dégroupé... En espérant vous avoir aidé !
Par contre, si vous avez un abonnement Orange dégroupé, les prises en "T" (prises murales) ne fonctionneront pas (c'est comme s'il n'y avait "aucun signal") ; c'est la prise derrière la Livebox OU il faut brancher le téléphone !
Bizarre, si les téléphones marchaient sur les prises murales, ça veut dire que vous avez un abonnement non-dégroupé... En espérant vous avoir aidé !
14 avril 2012 à 17:07