Profil du membre pascalou59
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
Membre inscrit pascalou59

a posté 498 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Une photo de la face avant et de la carte mère et nous serons fixés sur le modèle.
Une photo de la face avant et de la carte mère et nous serons fixés sur le modèle.
03 juin 2023 à 16:14

Je ne sais pas qui vous avez comme opérateur mais dans toutes les box il y a un réseau local x.x.x.x.
Chez Free en tout cas c'est comme ça mais il est possible aussi d'avoir l'ipv6 en même temps, j'ai mon imprimante HP en réseau IPV6 et en adresse IP.
La gamme Honeywell en IPv6 n'évoque pas un adressage de ce type.
Chez Free en tout cas c'est comme ça mais il est possible aussi d'avoir l'ipv6 en même temps, j'ai mon imprimante HP en réseau IPV6 et en adresse IP.
La gamme Honeywell en IPv6 n'évoque pas un adressage de ce type.
25 mai 2023 à 16:52

Bonjour.
Il faudrait mettre la notice technique de votre sirène avec la fonction des cavaliers.
Il faudrait mettre la notice technique de votre sirène avec la fonction des cavaliers.
25 mai 2023 à 08:03

Bonjour,
J'ai une Galaxy Dimension et je n'ai pas rencontré de problème avec le réseau. Je suis abonné à la fibre optique, donc nous avons tous l'IPV6. Je suis un ancien technicien spécialisé dans la gamme des Galaxy. L'aspect câblage est primordial dans une alarme filaire. Si elle est mal montée, cela peut entraîner des problèmes à l'avenir, quelle que soit la marque.
J'ai une Galaxy Dimension et je n'ai pas rencontré de problème avec le réseau. Je suis abonné à la fibre optique, donc nous avons tous l'IPV6. Je suis un ancien technicien spécialisé dans la gamme des Galaxy. L'aspect câblage est primordial dans une alarme filaire. Si elle est mal montée, cela peut entraîner des problèmes à l'avenir, quelle que soit la marque.
23 mai 2023 à 19:02

Bonjour.
On ne coupe JAMAIS le secteur 230 v d'une alarme quand on part plusieurs jours...
Sinon vos voisins vont être furax ls peuvent même appeler les pompiers si c'est vraiment insupportable a force de sonner.
On ne coupe JAMAIS le secteur 230 v d'une alarme quand on part plusieurs jours...
Sinon vos voisins vont être furax ls peuvent même appeler les pompiers si c'est vraiment insupportable a force de sonner.
21 mai 2023 à 17:13

Vous ne pouvez pas mettre le même code pour les utilisateurs la centrale refusera.
Comment voulez vous que votre alarme identifie celui qui a mis en route et celui qui a mis a l’arrêt par code.
Comment voulez vous que votre alarme identifie celui qui a mis en route et celui qui a mis a l’arrêt par code.
16 mai 2023 à 07:51

Quelque chose m'interpelle au vu de votre clavier, pourquoi votre installation est-elle en langue US.
Le texte en français c'est Def com 4.
Faites attention à ne pas trop mettre d'informations avec les photos on voit le code client de votre installation.
Note d'un modérateur : le code client a été effacé.
Pascalou59 merci pour l'info. Cordialement. Patrice
Le texte en français c'est Def com 4.
Faites attention à ne pas trop mettre d'informations avec les photos on voit le code client de votre installation.
Note d'un modérateur : le code client a été effacé.
Pascalou59 merci pour l'info. Cordialement. Patrice
11 mai 2023 à 14:25

Regardez bien ma photo. Il y a la section liaison tout en défaut qui est validée. Cette installation est neuve, si je ne me trompe pas, donc c'est une mise en service.
Vous ne dites pas vers quel type de destinataire votre Galaxy transmet. Apparemment, c'est une installation pour une entreprise, les classes d'adresse en 172.
Sinon, en tant que professionnel, vous avez le support de Honeywell.
Vous ne dites pas vers quel type de destinataire votre Galaxy transmet. Apparemment, c'est une installation pour une entreprise, les classes d'adresse en 172.
Sinon, en tant que professionnel, vous avez le support de Honeywell.
11 mai 2023 à 08:11

Bonjour.
Vous ne donnez pas de précisions... vers qui votre module dialogue ?
Sinon il faut désactiver le défaut de ligne dans le menu 56 / Ethernet
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Vous ne donnez pas de précisions... vers qui votre module dialogue ?
Sinon il faut désactiver le défaut de ligne dans le menu 56 / Ethernet
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

10 mai 2023 à 08:28

Bonjour.
Votre batterie date de quand ??
Votre batterie date de quand ??
07 mai 2023 à 19:20

Bonjour,
Si vous déconnectez votre compte de votre téléphone et que vous le passez sur le téléphone de votre femme, est-ce que cela fonctionne ?
Citation :Je ne peux pas vous répondre à ce sujet sans certitude, mais en créant un autre compte avec une autre adresse mail sur l'application peut être une piste.
notifications sur le deuxième portable ?
Si vous déconnectez votre compte de votre téléphone et que vous le passez sur le téléphone de votre femme, est-ce que cela fonctionne ?
23 avril 2023 à 14:57

Il y a différent niveau d'autorisation pour l’acquittement de défaut :
Le niveau utilisateur ne réarme que les défaut suite a une alarme de zone intrusion.
Le niveau ingénieur réarme les défauts comme les défaut batteries , autoprotection et système, ce code permet la programmation.
Le niveau utilisateur ne réarme que les défaut suite a une alarme de zone intrusion.
Le niveau ingénieur réarme les défauts comme les défaut batteries , autoprotection et système, ce code permet la programmation.
22 avril 2023 à 09:05

PS.
Comme il y a plusieurs modèle de centrale Septam je me suis fié au plan ci dessus a voir chez vous si ceci correspond.
Comme il y a plusieurs modèle de centrale Septam je me suis fié au plan ci dessus a voir chez vous si ceci correspond.
20 avril 2023 à 09:24

Vous pouvez faire le test avec un voltmètre sur chaque sortie votre tension sera reprise entre la borne 3 (le négatif ) et la borne de sortie 7 ou 9. La tension disparaitra après la mise en service.
Pour faciliter la recherche, masquer vos radars avec une feuille de papier et fermer vos portes, maintenir le contact autoprotection de votre centrale comme ci vous étiez dans une utilisation normale (sortie du mode technicien).
Pour faciliter la recherche, masquer vos radars avec une feuille de papier et fermer vos portes, maintenir le contact autoprotection de votre centrale comme ci vous étiez dans une utilisation normale (sortie du mode technicien).
20 avril 2023 à 09:09

Bonjour.
Pouvez-vous préciser la fonction de ce buzzer, temporisation entrée sortie ou sirène.
Le négatif de votre buzzer doit être raccordé sur le négatif de vos alimentations.
Vos sorties sont une polarité positive.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pouvez-vous préciser la fonction de ce buzzer, temporisation entrée sortie ou sirène.
Le négatif de votre buzzer doit être raccordé sur le négatif de vos alimentations.
Vos sorties sont une polarité positive.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

17 avril 2023 à 16:43

Bonjour.
Il vous faut le code ingénieur (code installateur) essayez 1278 c'est le code par défaut si celui-ci n'a pas été changé.
Il vous faut le code ingénieur (code installateur) essayez 1278 c'est le code par défaut si celui-ci n'a pas été changé.
12 avril 2023 à 09:02

Bonjour,
Une vraie alarme est une alarme filaire... Il n'y a pas de brouillage possible.
Quant à être alerté quand il y a un problème, tout dépend où cela se situe et surtout de sa nature : panne de réseau, de box, de batterie, panne secteur, sabotage ou carte mère HS, etc.
Une vraie alarme est une alarme filaire... Il n'y a pas de brouillage possible.
Quant à être alerté quand il y a un problème, tout dépend où cela se situe et surtout de sa nature : panne de réseau, de box, de batterie, panne secteur, sabotage ou carte mère HS, etc.
10 avril 2023 à 18:11

Solution.
Remplacez votre alarme Veri.escroc qui n'appelle pas les forces du désordre
par une nouvelle alarme totalement indépendante de tout contrat avec un transmetteur qui vous appellera directement sur votre téléphone.
Remplacez votre alarme Veri.escroc qui n'appelle pas les forces du désordre

06 avril 2023 à 13:55

Bonjour,
Vous ne pourrez jamais avoir le contrôle de cette alarme, car elle est radio. Vous êtes à la merci de cette marque, car il y a un contrat pour votre télésurveillance avec X détecteurs.
Sans la notice technique du matériel et avec le code technicien, c'est impossible.
Vous ne pourrez jamais avoir le contrôle de cette alarme, car elle est radio. Vous êtes à la merci de cette marque, car il y a un contrat pour votre télésurveillance avec X détecteurs.
Sans la notice technique du matériel et avec le code technicien, c'est impossible.
05 avril 2023 à 13:05

Attention les TCU's ne fonctionnent pas systématiquement avec toutes les centrales, surtout si l'usage du TCU a été supprimé dans la mémoire flash de la centrale.
05 avril 2023 à 09:14

https://www.espace-domotique.fr/fr/domonial/honeywell-domonial-tcu4-800m-clavier-lcd-bidirectionnelle-honeywell-tcu4-800m-3342.html
05 avril 2023 à 09:12

Si vous n’utilisez pas le clavier TCU pour la programmation, un port série (J3) vous permet de connecter un PC ou PDA à l’aide d’un cordon en option, via un connecteur RJ45.
Les câbles série spécifiques sont vendus séparément.
Les câbles série spécifiques sont vendus séparément.
04 avril 2023 à 07:59

Bonjour.
Normalement de mémoire le code d’accès au transmetteur est 7812 si celui ci n'a pas été changé a confirmer par un membre si ma mémoire me fait défaut.
Normalement de mémoire le code d’accès au transmetteur est 7812 si celui ci n'a pas été changé a confirmer par un membre si ma mémoire me fait défaut.
01 avril 2023 à 09:07

Bonjour.
Voir avec leur support sera la meilleure option https://www.etiger.com/fr/support
Voir avec leur support sera la meilleure option https://www.etiger.com/fr/support
31 mars 2023 à 18:13

C'est la copropriété qui doit régler votre problème a l’unanimité et surtout pas vous.
28 mars 2023 à 07:53

Oui vous laisser déconnecté votre carte réseau pendant quelque jours le temps de voir si ça revient.
18 mars 2023 à 08:37

Vous avez une panne bien chiante comme on dit !!
Je vous suggère de laisser votre centrale en mode technicien pour l'instant si elle se réarme tout seule votre centrale reviendra en mode normal c'est la que vous vous apercevrez que le reset s'est fait tout seul.
Dans un 2 eme temps déconnectez de la carte mère votre carte réseau la petite limande noire faire un 51/17 l'alarme va vous dire qu'il manque un module vous confirmez ok , notez bien les paramètres Ip car il faudra la réinstaller plus tard et attendez le temps qu'il faudra pour ce test
Ceci sera le seul moyen de déterminer l'origine de votre panne .
Vous etes sur quel département ?
Je vous suggère de laisser votre centrale en mode technicien pour l'instant si elle se réarme tout seule votre centrale reviendra en mode normal c'est la que vous vous apercevrez que le reset s'est fait tout seul.
Dans un 2 eme temps déconnectez de la carte mère votre carte réseau la petite limande noire faire un 51/17 l'alarme va vous dire qu'il manque un module vous confirmez ok , notez bien les paramètres Ip car il faudra la réinstaller plus tard et attendez le temps qu'il faudra pour ce test
Ceci sera le seul moyen de déterminer l'origine de votre panne .
Vous etes sur quel département ?
15 mars 2023 à 13:56

Effectivement, autant pour moi, il n'y a pas de pile CR dans votre Flex, contrairement aux Galaxy Dimension.
Votre réinitialisation se réalise-t-elle toujours à la même heure, à 6h30 ???
Votre réinitialisation se réalise-t-elle toujours à la même heure, à 6h30 ???
13 mars 2023 à 08:11

Il faudrait aussi remplacer la pile sur votre carte mère , c'est une pile type CR, vous n'avez pas besoin de mettre hors tension votre Flex pour la remplacer, ne la faite pas tomber sur la carte CPU surtout !!
Il faut absolument que vous soyez certain de l'état de vos batteries de votre alarme.
Il faut absolument que vous soyez certain de l'état de vos batteries de votre alarme.
07 mars 2023 à 16:29

Bonjour.
Votre carte Ethernet a-t-elle une adresse IP fixe ou en DHCP, car les adresses attribuées par votre box ne sont pas permanentes ?
Le défaut de ligne réseau est-il activé ?
Dans le menu 56 Ethernet, sinon, désactivez-le.
Votre carte Ethernet a-t-elle une adresse IP fixe ou en DHCP, car les adresses attribuées par votre box ne sont pas permanentes ?
Le défaut de ligne réseau est-il activé ?
Dans le menu 56 Ethernet, sinon, désactivez-le.
06 mars 2023 à 18:53

Vérifier dans votre box que vous avez ouvert le port 10001 vers l'adresse IP de votre centrale que le mode direct est actif et toujours.
Que la fiche site soit correctement remplie dans Galaxy RSS
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Que la fiche site soit correctement remplie dans Galaxy RSS
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

28 février 2023 à 07:32

Bonjour.
Votre module ne peux avoir qu'une adresse IP, cette extension c'est pour un autre usage.
Votre module ne peux avoir qu'une adresse IP, cette extension c'est pour un autre usage.
26 février 2023 à 11:33

Bonjour.
Il faut que votre carte IP ne soit pas en DHCP car les baux ne sont valable que quelque jours et c'est box qui affecte une nouvelle IP.
Menu communication et mettre une IP fixe a votre carte avec le masque et la passerelle.
Il faut que votre carte IP ne soit pas en DHCP car les baux ne sont valable que quelque jours et c'est box qui affecte une nouvelle IP.
Menu communication et mettre une IP fixe a votre carte avec le masque et la passerelle.
25 février 2023 à 07:31

Je vous mets un lien vidéo sur les barrières infrarouge, mais dans votre réponse, vous indiquez que c'est un terrain de 500 m * 500 m ? Ça va vous coûter un gros bras, il va falloir mettre des barrières tous les 100 m dos à dos.
30 décembre 2022 à 16:13

Vu vos distances ces modèles vous conviendront.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

30 décembre 2022 à 15:06

Bonjour,
Je n'ai jamais installé de module radio pour de l'Optex, mais je connais très bien cette marque. J'ai installé au cours de ma carrière des protections extérieures par faisceau et je dispose pour mon domicile d'une protection extérieure en Optex depuis une dizaine d'années en filaire et c'est redoutablement efficace, pas de déclenchement intempestif !
La distance est de 90 m, au-delà c'est difficile à régler entre la barrière émettrice et réceptrice pour une barrière vendue pour 100 m. Il ne faut pas de végétation ou de branches qui passent dans le faisceau. La distance entre le récepteur final avec vos modules relais PDL6000-LK couvre plusieurs centaines de mètres, c'est lui qui récupère par voie radio les informations.
Pour le raccordement, il n'y aura que votre module relais à câbler pour votre NVR et un peu de programmation pour récupérer les informations.
Si vous habitez dans une région où il y a des froids polaires, c'est un élément à prendre en compte.
Il faut bien partir du principe qu'il faudra bien veiller à remplacer les piles de vos barrières en temps et en heure tous les 2 ans et demi, car vous n'aurez aucun avertissement de pile faible, ce sera le début des déclenchements intempestifs.
Si vous faites l'addition en euros de tout votre matériel, vous vous sentez capable de suivre ?
Je n'ai jamais installé de module radio pour de l'Optex, mais je connais très bien cette marque. J'ai installé au cours de ma carrière des protections extérieures par faisceau et je dispose pour mon domicile d'une protection extérieure en Optex depuis une dizaine d'années en filaire et c'est redoutablement efficace, pas de déclenchement intempestif !
La distance est de 90 m, au-delà c'est difficile à régler entre la barrière émettrice et réceptrice pour une barrière vendue pour 100 m. Il ne faut pas de végétation ou de branches qui passent dans le faisceau. La distance entre le récepteur final avec vos modules relais PDL6000-LK couvre plusieurs centaines de mètres, c'est lui qui récupère par voie radio les informations.
Pour le raccordement, il n'y aura que votre module relais à câbler pour votre NVR et un peu de programmation pour récupérer les informations.
Si vous habitez dans une région où il y a des froids polaires, c'est un élément à prendre en compte.
Il faut bien partir du principe qu'il faudra bien veiller à remplacer les piles de vos barrières en temps et en heure tous les 2 ans et demi, car vous n'aurez aucun avertissement de pile faible, ce sera le début des déclenchements intempestifs.
Si vous faites l'addition en euros de tout votre matériel, vous vous sentez capable de suivre ?
30 décembre 2022 à 14:58

Bonjour.
Optex est une excellente marque pour professionnel :
https://www.optex-europe.com/fr/actualites/solution-o-link-la-solution-radio-tr%C3%A8s-longue-port%C3%A9e
Il y a toute une gamme disponible, vous ne précisez pas la distance entre un émetteur et un récepteur.
Optex est une excellente marque pour professionnel :
https://www.optex-europe.com/fr/actualites/solution-o-link-la-solution-radio-tr%C3%A8s-longue-port%C3%A9e
Il y a toute une gamme disponible, vous ne précisez pas la distance entre un émetteur et un récepteur.
30 décembre 2022 à 08:06

Bonjour.
Bonjour.
Autant que votre alarme en protocole vocal appelle directement le GSM.
Mais je ne vois pas l'utilité et le gain d'une conversion.
Citation :
A ma connaissance il existe des passerelles téléphoniques[/b] capables de réaliser ce travail à condition bien sur de mettre en place une carte téléphonique GSM.
Bonjour.
Autant que votre alarme en protocole vocal appelle directement le GSM.
Mais je ne vois pas l'utilité et le gain d'une conversion.
27 décembre 2022 à 18:53

Passer en mode technicien, aller voir l'historique, peut être votre contact de porte, bien vérifier que le capot de celui ci fait bien pression sur le contact d'autosurveillance.
25 décembre 2022 à 11:13

Bonjour.
Avez vous le code technicien ???
La signalisation de l'alarme anti-sabotage (symbole du marteau) mémorisée ne peut être supprimée que par l'installateur.
Avez vous fait des travaux ? avez-vous déposé et reposé un élément ? vos sirènes sont telles bien fermées ??
Votre coffret ferme t-il bien ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Avez vous le code technicien ???
La signalisation de l'alarme anti-sabotage (symbole du marteau) mémorisée ne peut être supprimée que par l'installateur.
Avez vous fait des travaux ? avez-vous déposé et reposé un élément ? vos sirènes sont telles bien fermées ??
Votre coffret ferme t-il bien ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

25 décembre 2022 à 09:26

Bonjour.
Mais encore ??
Mais encore ??
Citation :Vous ne donnez pas plus de détail que ça, cela va être compliqué, une photo ou autre ???
signal d'alarme enregistrer.
24 décembre 2022 à 11:41

La notice de la Flex est conséquente, mais je vous mets sur une piste, c'est indiqué clairement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

23 décembre 2022 à 14:11

Bonjour.
La ligne RTC de votre flex n'est pas adaptée à votre usage SMS, elle est dédiée à une liaison avec un télésurveilleur, il vous faut un module GPRS avec carte SIM.
La ligne RTC de votre flex n'est pas adaptée à votre usage SMS, elle est dédiée à une liaison avec un télésurveilleur, il vous faut un module GPRS avec carte SIM.
22 décembre 2022 à 08:49

Bonjour Mr l'administrateur, la notice ne passe toujours pas elle fait 6 Mo.
Vous pouvez supprimer le dernier message et celui ci.
Merci.
Vous pouvez supprimer le dernier message et celui ci.
Merci.
21 décembre 2022 à 16:09

Bonjour.
Page 203 il y a la procédure de RÉTABLISSEMENT DES CODES D'USINE.
Page 203 il y a la procédure de RÉTABLISSEMENT DES CODES D'USINE.
21 décembre 2022 à 15:51

Voir sur le boncoin faite une recherche avec ce terme Tecnoalarm
16 décembre 2022 à 18:52

Néanmoins je vous suggère de tester en fil volant directement à votre centrale pour éliminer tout autre panne qui peuvent venir du câblage.
15 décembre 2022 à 12:55

Vous savez ce qu'il reste faire.
https://www.planete-alarme.com/clavier-tactile-filaire-tm70-alarme-paradox-142.html
https://www.planete-alarme.com/clavier-tactile-filaire-tm70-alarme-paradox-142.html
15 décembre 2022 à 12:25

Citation :
Je vais me pencher sur la transmission de l’alarme par ligne téléphonique fixe, un bus intégré étant dédié à cette fonction, il me semble, d’autres difficultés en perspective. :)
Je ne suis pas certain que la ligne RTC fonctionne derrière une box et et il faut savoir qu'il n'y pas de message vocaux (uniquement du SIA ou du SMS).
11 décembre 2022 à 18:00

Dans le tableau ci dessous le tableau Fonction.
pages de manuel installation galaxy flex reva1.pdf
pages de manuel installation galaxy flex reva1.pdf
11 décembre 2022 à 14:28
