Profil du membre stella7112
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
Membre inscrit stella7112 sur le forum Téléphonie

a posté 2 messages sur le forum Téléphonie :
Merci beaucoup pour la réponse kristus. 
Je n'ai pas de personne autour de moi ayant un fax récent, je viens de faire essai avec un autre fax mais il n'est pas récent (en tout cas il ne fonctionne pas non plus !) celui d'un voisin, je l'ai branché sur la prise et rien ne se passe, il ne faxe pas non plus, j'en conclue que cela vient de la ligne !
J'ai rappelé France Telecom, ils réfléchissent à notre problème, le conseiller m'a dit qu'il pouvait s'agir aussi d'une option type : transfert d'appels, affichage du numéro ????.... qui serait installé et qui provoque cela !
Ma foi je ne sais pas ils doivent me rappeler. En ce qui concerne ce que vous me dites je vais faire des recherches mais en faisant un copié collé sur votre lien, cela m'affiche plusieurs réponses, quel sujet dois-je choisir ?
En tout cas merci pour votre réponse....
J'en ai assez, jusqu'à quand cela va durer... ?

Je n'ai pas de personne autour de moi ayant un fax récent, je viens de faire essai avec un autre fax mais il n'est pas récent (en tout cas il ne fonctionne pas non plus !) celui d'un voisin, je l'ai branché sur la prise et rien ne se passe, il ne faxe pas non plus, j'en conclue que cela vient de la ligne !
J'ai rappelé France Telecom, ils réfléchissent à notre problème, le conseiller m'a dit qu'il pouvait s'agir aussi d'une option type : transfert d'appels, affichage du numéro ????.... qui serait installé et qui provoque cela !
Ma foi je ne sais pas ils doivent me rappeler. En ce qui concerne ce que vous me dites je vais faire des recherches mais en faisant un copié collé sur votre lien, cela m'affiche plusieurs réponses, quel sujet dois-je choisir ?
En tout cas merci pour votre réponse....

J'en ai assez, jusqu'à quand cela va durer... ?
30 octobre 2014 à 19:22

Bonjour,
J'habite dans une région où je ne peux avoir internet.... pas éligible. Je n'ai que France Télécom, pas d'ordinateur.
J'utilise pour mon travail une imprimante Brother MFC 7420 depuis 10 ans qui me sert à photocopier et faxer.
Cela a toujours très bien fonctionné, jusqu’à environ 15 jours où mes faxs ne s'envoient plus du tout, je ne peux en recevoir non plus. Un message d'erreur s'affiche : erreur com.
J'ai une tonalité quand je débute le fax et ensuite cela s’arrête.
Ma ligne France Télécom fonctionne, mon téléphone marche, mon imprimante a été emmené chez ma sœur et chez elle les faxs s'envoient très bien.
Nous avons téléphoné à France Télécom qui ont testé la ligne, réinitialisation de l'imprimante... techniciens venus chez moi, ils ne trouvent rien !
On m'a dit "votre imprimante est trop vieille il faut la changer !" ah bon ? sauf qu'elle fonctionne chez ma sœur !
Mes fils téléphoniques sont soi-disant "pourris" aux dires d'un technicien ! Ah bon? sauf que mon téléphone fonctionne !!!!
J'ai même téléphoné à Brother afin de connaitre leur avis, pour eux cela vient de la ligne téléphonique qui a un problème.
Je ne comprends pas, j'en ai assez, de quoi peut venir ce fichu problème ?? En attendant je paie mon abonnement.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci si vous pouvez m'aider car là je suis au bout j'en ai assez !

J'habite dans une région où je ne peux avoir internet.... pas éligible. Je n'ai que France Télécom, pas d'ordinateur.
J'utilise pour mon travail une imprimante Brother MFC 7420 depuis 10 ans qui me sert à photocopier et faxer.
Cela a toujours très bien fonctionné, jusqu’à environ 15 jours où mes faxs ne s'envoient plus du tout, je ne peux en recevoir non plus. Un message d'erreur s'affiche : erreur com.
J'ai une tonalité quand je débute le fax et ensuite cela s’arrête.
Ma ligne France Télécom fonctionne, mon téléphone marche, mon imprimante a été emmené chez ma sœur et chez elle les faxs s'envoient très bien.
Nous avons téléphoné à France Télécom qui ont testé la ligne, réinitialisation de l'imprimante... techniciens venus chez moi, ils ne trouvent rien !
On m'a dit "votre imprimante est trop vieille il faut la changer !" ah bon ? sauf qu'elle fonctionne chez ma sœur !
Mes fils téléphoniques sont soi-disant "pourris" aux dires d'un technicien ! Ah bon? sauf que mon téléphone fonctionne !!!!
J'ai même téléphoné à Brother afin de connaitre leur avis, pour eux cela vient de la ligne téléphonique qui a un problème.
Je ne comprends pas, j'en ai assez, de quoi peut venir ce fichu problème ?? En attendant je paie mon abonnement.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci si vous pouvez m'aider car là je suis au bout j'en ai assez !



28 octobre 2014 à 08:28
