Branchement Freebox V4
Actuellement
862
questions dans le
forum téléphonie
57
Problème téléphone ADSL : Branchement Freebox V4
Invité

Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma Freebox à 4 mètres de la prise de téléphone murale, pour ainsi brancher la TV, sachant que le câble ADSL fourni ne dépasse pas 1 mètre. Bonne réception.
Conseils 1 problème téléphone
Invité

Branchement Freebox V4
Invité

Déplacer la prise FT plus proche de votre modem (racheter du câble), il n'y a que 2 fils à brancher.
Conseils 2 problème téléphone
Invité

Branchement Freebox V4
Invité

Il existe des rallonges téléphoniques dédiées "spécial ADSL" avec une prise RJ11 à chaque bout. Faute de quoi (et je l'ai testé
) la perte occasionne des perturbations (freeze) sur le signal télévision.
Conseils 3 problème téléphone
Invité

Branchement Freebox V4
Invité

Passez en Wifi avec la Freebox. Si vous mettez une rallonge téléphonique, vous risquez d'avoir des problèmes de synchro au niveau du modem.
Conseils 4 problème téléphone
Invité

Branchement Freebox V4
Invité

Sinon : passez à la version 5 de la Freebox ; elle est en 2 parties et évite de devoir mettre la télé à côté du téléphone.
Conseils 5 problème téléphone
Invité

Branchement Freebox V4
Invité

Changer votre prise téléphonique en prenant du câble 4 paires et mettre une prise téléphonique proche de votre téléviseur, il ne faut raccorder que sur la première prise, ce que j'appelle prise mère, il ne faut pas de prise entre, il faut que ce soit le plus direct, c'est ce que j'ai fait de moi-même chez moi et ça marche puisque j'avais le même problème.