Profil du membre karlinouu
Actuellement
860
questions dans le
forum téléphonie
Membre inscrit karlinouu sur le forum Téléphonie

a posté 3 messages sur le forum Téléphonie :
Re,
Vous êtes sûr que ce n'est pas plus fort comme puissance envoyée 50 ou 100V cela me parait faible.
Vous êtes sûr que ce n'est pas plus fort comme puissance envoyée 50 ou 100V cela me parait faible.
21 mars 2017 à 11:09

Merci beaucoup.
Pouvez-vous me donner un lien pour en acheter un car ils n'avancent pas.
Je vais envoyer moi-même du jus pour être tranquille 1 mois à 13 mega !
Car là je suis à 950 octets !!!
Merci.
Pouvez-vous me donner un lien pour en acheter un car ils n'avancent pas.
Je vais envoyer moi-même du jus pour être tranquille 1 mois à 13 mega !
Car là je suis à 950 octets !!!
Merci.
21 mars 2017 à 11:07

Bonjour
Problème de box chez Bouygues et Free.
Après 6 techniciens de Bbox et 3 de Free chez moi et deux de Orange pour vérifier de la ligne, toujours des pertes de synchro ADSL, et chute de débit de 13MO à env 3 MO.
Il y a qu'une chose qui marche, c'est toujours pareil avant de partir le technicien envoie dans la ligne ASDL du courant xxx volt qui "décrasse la ligne" et je PRENDS IMMÉDIATEMENT 13Mo pendant mini 4 semaines, sans erreur aucune (perte synchro // erreur CRC // lag perte débit// etc.) !!
Le technicien me dit, oui on sait c'est normal ça "réveille la ligne". ^^^
Bon, qui m'aide comment faire pour le faire moi même ... de façon à ce que j'envoie moi-même du jus dans la prise téléphonique.
Voltage envoyé j'ai oublié de demander, mais c'est un appareil sans fil (comme un testeur).
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Problème de box chez Bouygues et Free.
Après 6 techniciens de Bbox et 3 de Free chez moi et deux de Orange pour vérifier de la ligne, toujours des pertes de synchro ADSL, et chute de débit de 13MO à env 3 MO.
Il y a qu'une chose qui marche, c'est toujours pareil avant de partir le technicien envoie dans la ligne ASDL du courant xxx volt qui "décrasse la ligne" et je PRENDS IMMÉDIATEMENT 13Mo pendant mini 4 semaines, sans erreur aucune (perte synchro // erreur CRC // lag perte débit// etc.) !!
Le technicien me dit, oui on sait c'est normal ça "réveille la ligne". ^^^
Bon, qui m'aide comment faire pour le faire moi même ... de façon à ce que j'envoie moi-même du jus dans la prise téléphonique.
Voltage envoyé j'ai oublié de demander, mais c'est un appareil sans fil (comme un testeur).
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
14 mars 2017 à 14:58
