FORUM TÉLÉPHONIE

S'inscrire Aide

Profil du membre Gohu

Rechercher dans le forum téléphonie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 860 questions dans le forum téléphonie


Membre inscrit Gohu sur le forum Téléphonie

Gohu
a posté 2 messages sur le forum Téléphonie :


Multi-Forums

Bonjour Alma1,

D'après moi si il y a écrit "00+00" et "Aucune entrée" puisque vous dites que vous n'avez rien envoyé comme SMS, je pense qu'il n'y a aucun SMS dans la mémoire de votre téléphone.
Par contre si vous n'avez pas de SMS à supprimer mais que vous voulez effacer la mémoire vous pouvez réinitialiser le téléphone.
Pour cela il vous suffit d'appuyer sur la touche "Menu" aller dans "Réglage" puis "Base" ensuite "Réinitialisation de la base" ensuite appuyer sur la touche "Écran" pour valider.
danger-general Si vous réinitialisez votre téléphone TOUTES vos données seront effacées (numéros, contacts, liste des appels etc.).
Cordialement.
Gohu
18 juin 2014 à 11:02
forum consulter ce sujet Siemens Gigaset A 585 comment effacer les SMS mémoire pleine

Bonsoir,

Pour effacer un SMS sur le Siemens Gigaset A 585, il suffit d’appuyer sur la touche "Menu", d'aller dans "SMS" puis dans "Liste de réception".
Une fois dans ce menu, tous vos SMS seront affichés; il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la touche "Menu", sélectionner "Effacer entrer" et enfin appuyer sur "Ok" pour effacer les SMS que vous souhaitez supprimer.

Cordialement.
Gohu.
17 juin 2014 à 21:38
forum consulter ce sujet Siemens Gigaset A 585 comment effacer les SMS mémoire pleine

Publicité